Jean-Claude CARLE était l' un de mes Pères politiques et surtout ami. C’est avec une immense tristesse et une très grande émotion que j’ai appris le décès de l’un de mes pères politiques et surtout ami, Jean Claude Carle.
Au delà de son brillant parcours politique, je tiens avant tout à saluer l’homme qu’il était, caractérisé par son extrême gentillesse, sa générosité, son empathie.
Je n’oublierai jamais la confiance qu’il m’a témoignée en me choisissant pour mener la liste à ses côtés lors des élections sénatoriales de 2014 puis il y a un peu plus d’un an, en août 2018, en me permettant de devenir la première sénatrice de Haute Savoie.
J’adresse à sa chère épouse Dominique Carle à ses deux fils Nicolas et Olivier, à l’ensemble de sa famille et à ses très nombreux amis mes plus sincères condoléances et l’assurance de ma profonde sympathie.
Nous ne t’oublierons pas Jean Claude !
Communiqués de presse
- « Offre de soins infirmiers en Haute-Savoie : la Sénatrice Sylviane Noël réclame un plan d’urgence au Gouvernement
- La Sénatrice Sylviane NOËL alerte le gouvernement face aux dérives graves du programme d'éducation à la vie affective relationnelle et sexuelle (EVARS)
- Rénovation énergétique des logements : la Sénatrice Sylviane Noël nommée rapporteure de deux propositions de loi examinée par le Sénat
- Suite...
La presse en parle
Réseaux sociaux
Mes questions écrites
- QE relative à la révision du barème de l'aide MaPrimeRenov concernant le chauffage au bois
- QE sur la place de la filière bois dans le dispositif de la responsabilité chargée des produits et des matériaux de construction du bâtiment
- QE concernant les problématiques créées par le décret 2019-171 du 5 mars 2019 relatif aux aires de grand passage
- Suite...