Mme la Sénatrice n'a pas manqué de rappeler au Ministre, en réplique, que si les EPCI avaient été amenés à contribuer financièrement à ce projet, c'était pour combler ce qui lui semble être une carence de l'Etat : "Si l'Etat n'est pas en mesure de porter financièrement ce projet vital à bien des titres, les citoyens et les élus ne sauraient comprendre qu'il les prive pour autant de l'amélioration de ce service public capital : ce serait une double peine inacceptable" .
Communiqués de presse
- « Offre de soins infirmiers en Haute-Savoie : la Sénatrice Sylviane Noël réclame un plan d’urgence au Gouvernement
- La Sénatrice Sylviane NOËL alerte le gouvernement face aux dérives graves du programme d'éducation à la vie affective relationnelle et sexuelle (EVARS)
- Rénovation énergétique des logements : la Sénatrice Sylviane Noël nommée rapporteure de deux propositions de loi examinée par le Sénat
- Suite...
La presse en parle
Réseaux sociaux
Mes questions écrites
- QE relative à la révision du barème de l'aide MaPrimeRenov concernant le chauffage au bois
- QE sur la place de la filière bois dans le dispositif de la responsabilité chargée des produits et des matériaux de construction du bâtiment
- QE concernant les problématiques créées par le décret 2019-171 du 5 mars 2019 relatif aux aires de grand passage
- Suite...