- Lycée Guillaume Fichet à Bonneville,
- Lycée privé Saint Jean Bosco à Cluses
- Lycée René Dayve à Passy.
📌Accompagnée de Valli Stéphane, Jean-philippe Mas et Marie Antoinette Metral que je remercie, ce fut l'occasion de visiter les locaux et d'échanger avec les équipes de direction sur le bon déroulement de leur rentrée et les projets de leur établissement.
📌Jamais la Région n’a autant investi pour ses lycées et pour nos lycéens ! Depuis 2016, nous nous efforçons d’offrir à nos élèves le meilleur environnement d’études possible et les meilleures chances de réussite qui soient, partout sur le territoire régional.
📌Nous avons voté en décembre dernier un Plan Marshall 2, doté de 3,2 milliards d’euros, dont 1 milliard sera consacré à l’amélioration de la performance énergétique de nos lycées. L’objectif est de réduire de 40 % leur consommation d’énergie et leur émission de CO2.
📌Grâce à l’action de la Région, nos lycéens étudient aujourd’hui dans de meilleures conditions, tout en étant mieux protégés au sein d’établissements modernes. Nous pouvons tous en être fiers !
