28-09-2023

Stanislas Guerini, Ministre de la fonction publique, s'est rendu à Saint Julien En Genevois, pour présenter des mesures visant à lutter contre la pénurie de main d'œuvre dans la fonction publique d'Etat, territoriale et hospitalière en zone frontalière et touristique.

📍 En complément de l'indemnité de résidence, la mise en place d'un bail de sous location lié à l'emploi dans la fonction publique est une des piste avancée par le Ministre pour rendre nos territoires plus attractifs et fidéliser nos agents.

📍 Interpellé à plusieurs reprises sur le périmètre retenu et la mise à l'écart difficilement compréhensible de certaines communes, le Ministre s'est dit ouvert à étudier l'intégration de nouvelles communes bénéficiaires.