04-12-2023
  • Réunion de restitution de l'étude décolletage : Dans le cadre du Plan de Protection de l'Atmosphère (PPA) N°2 de la vallée de l'Arve, l'amélioration des connaissances des émissions du décolletage a été inscrite comme une action à mener. Ainsi, pour mieux caractériser les rejets atmosphériques de l'activité du décolletage, une étude a été lancée en partenariat avec les collectivités territoriales, les services de l'Etat et les acteurs économiques. Les résultats de cette étude ont été communiqués ce matin au COPIL et seront présentés ce jeudi à la profession.
  • Déjeuner de travail et réunion du CA de la Foncière 74, outil de gestion et de valorisation du patrimoine public, particulièrement opportun dans un département caractérisé par la cherté du foncier et du logement.
  • Reunion du Collège départemental pour le FDVA (Fonds de Développement de la Vie Associative)