01-07-2023

Profondément choquée et révoltée par les violences et le chaos qui ont sévit dans tout le pays cette nuit encore.

Rien ne peut justifier la dégradation de nos services publics, le saccage de nos commerces, la destruction des biens d'autrui qui privent certains de nos concitoyens de la possibilité de se déplacer, de travailler, de vivre tout simplement.

⚠️L'âge des personnes interpellées, de 14 à 17 ans en moyenne, pose clairement la question de la responsabilité et de l'éducation parentale, manifestement inexistantes ! Il est temps pour les responsables légaux de ces délinquants d'assumer et de sanctionner très sévèrement ces comportements sauvages qui n'ont pas leur place dans une démocratie.

🙏Tout mon soutien à nos forces de l'ordre, à nos pompiers, aux élus municipaux en première ligne dans ces moments difficiles...