17-05-2024

Nous étions très nombreux autour d'Olivier Trimbur, Maire de Bluffy, pour  célébrer la rénovation de la Mairie de ce magnifique village.

Des travaux indispensables compte tenu de la vétusté du bâtiment qui rendaient très difficile l'accueil des administrés mais également le travail quotidien des agents.

Grâce au soutien massif du Département de la Haute-Savoie, de l'Etat et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la maison commune a retrouvé une nouvelle jeunesse, fonctionnelle et confortable !

Lieu d'exercice du pouvoir communal et du lien entre les habitants, il s'agit bien souvent du dernier service public présent dans un village, celui où nous réalisons tous nos démarches administratives mais également le lieu où chacun peut recevoir une écoute attentive et une aide précieuse.

Prenons soin de nos 35000 communes et rendons hommages à nos élus municipaux qui veillent quotidiennement à votre bien être et à votre sécurité !