05-10-2023

Heureuse d'avoir été réélue au poste de secrétaire de la commission des affaires économiques du Sénat

Je remercie Dominique Estrosi Sassone, nouvellement élue présidente de la Commission que je felicite, et l’ensemble de mes collègues pour la confiance renouvelée qu’ils me témoignent.

Je me réjouis de pouvoir continuer à travailler au sein de cette commission passionnante qui a en charge des sujets stratégiques, notamment pour le département de la Haute-Savoie : l’industrie, le tourisme, l’agriculture, l’énergie, la politique de la ville, le logement...

Au sein de cette commission, je poursuivrai également mes travaux en qualité de présidente du groupe tourisme.

Sur tous ces sujets, les enjeux sont cruciaux et le Sénat prendra toute sa part dans la construction de politiques publiques ambitieuses et surtout adaptées à la réalité de nos territoires.

Retrouvez au lien ci-dessous l'article de presse paru dans le Dauphiné Libéré à ce sujet.