22-06-2024

Cette phase de travaux ambitieuse, réalisée avec le soutien massif de la Région Auvergne-Rhône-Alpeset du Département de la Haute-Savoiea notamment permis l’inversion des espaces gymnase/tennis couvert et celui de la salle des congrès permettant ainsi une meilleure accessibilité, une plus grande modularité des espaces et la possibilité d'offrir de nouveaux services.

Le Palais de Megève est un équipement structurant de la commune et fait partie intégrante de l’offre de produits et de loisirs recherchée tant par la clientèle qui fréquente la station de Megève et les stations voisines, que par une clientèle familiale de résidents à l’année.

Cet équipement accueille également les groupes, les scolaires, les associations sportives et des sportifs de haut niveau, ainsi que des séminaires, des colloques…

Indispensable à la diversification de l’offre touristique et sportive, notamment dans le contexte de réchauffement climatique, le Palais regroupe les différents équipements suivants : Une patinoire couverte, une piscine avec bassins intérieurs et extérieurs, 12 courts de tennis extérieurs, une patinoire mobile d’hiver, un espace gymnase et tennis couvert, un espace congrès, un espace culturel.

Un grand bravo à Catherine Jullien-Brèches et son équipe pour cette magnifique réalisation!