16-11-2023

Aux côtés de Laurent Wauquiez, je me suis rendue cet après-midi à Magland sur le site de l'entreprise Meunidec, dûrement touchée par la crue de mardi soir, tout comme une trentaine d'autres entreprises du secteur. La Région Auvergne-Rhône-Alpes tout comme le Département de la Haute-Savoie seront aux côtés des entreprises impactées par cette crue exceptionnelle afin que leur activité puisse reprendre au plus vite.

Une cellule de crise à destination des entreprises a été mise en place depuis ce vendredi 17 novembre 2023 avec un numéro unique. Chacun pourra être contacté, et recevoir un accompagnement adapté dans ses démarches sur les aides possibles, les sujets d’assurance ou de chômage partiel.

Les sujets seront traités en fonction de leur nature, qu'ils relèvent du Département, de l'État ou de la Région. 0 805 38 38 69

Retrouvez plus d'informations dans le communiqué de la Région à télécharger ci-dessous.