16-01-2023

Fin de cette première quinzaine de janvier qui nous a permis de renouer avec quelques moments de convivialité à l'occasion des cérémonies de vœux à la population organisées par la plupart des communes. J'ai répondu à l'invitation de nombreux élus en participant à ces moments privilégiés de la vie des collectivités qui nous permettent de dresser un bilan de l'année écoulée, d'envisager quelques perspectives d'avenir et surtout d'échanger.

Merci aux élus des communes d'Annecy-le-Vieux, Sallanches, Gaillard, Faucigny, Thyez, Saint-Laurent, Communauté de Communes du Pays de Cruseilles, Mairie Reignier-Esery, Communauté de Communes du Haut Chablais, Vailly, Ville de Cluses, Ville d'Annecy pour leur accueil !

Réseaux sociaux

Mes interventions vidéos